Question fréquentes
-
Chaque mois, vous recevrez un e-mail vous informant que le décompte du mois précédent est disponible dans MyYoin. Connectez-vous pour consulter la facture et la spécification.
Lors de la demande d'abonnement, vous avez donné à yoin l'autorisation de débiter le montant de la facture de votre compte. Le débit a lieu le 20 de chaque mois ou le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement automatique pour le moment. Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Il y a deux façons de payer chez yoin :
Bancontact
Vous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans MyYoin et vous verrez quelles factures sont impayées et vous pouvez payer. Votre paiement via Bancontact sera traité le plus rapidement.
Par virement bancaire
Vous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002 au nom de yoin SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.
Attention : les frais de vérification ne peuvent pas être transférés manuellement, ils doivent être payés par le biais de Bancontact. -
Au milieu du mois, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que la facture est disponible dans MyYoin. Vous pouvez consulter la facture et les détails dans MyYoin ou l'application MyYoin. Le montant de la facture sera débité vers le 20 du mois.
Malheureusement, il n'est pas possible de recevoir la facture par la poste. -
Vous recevez chaque mois une facture de Yoin. Au milieu du mois, vous recevrez une notification par e-mail lorsque la facture sera prête dans MyYoin. Yoin facture toujours les frais d'abonnement à l'avance et les frais de consommation (par exemple la consommation en dehors du forfait) seulement après. Le montant de la facture sera perçu automatiquement. Veuillez noter que seuls les jours restants du premier mois sont repris sur la première facture. Cela s'applique à tous les forfaits d'appels/SMS et d'Internet.
Le montant de la facture sera perçu automatiquement via domicilation.
Veuillez noter que seuls les jours restants du premier mois sont repris sur la première facture. Cela s'applique à tous les forfaits d'appels/SMS et d'Internet. Ce n'est que pour le mois suivant que les frais d'abonnement sont imputés à l'avance.
Téléchargez les détails de la facture dans MyYoin.Si **** apparaît sur les détails, alors il s'agit de numéros masqués. Attention ! Yoin ne connaît pas le contenu des sessions Internet. On ne peut pas voir ce que vous faites sur Internet.Les factures et les détails sont disponibles pendant six mois. Pour visualiser la facture et les détails, vous aurez besoin d'Acrobat Reader.