Chaque mois, vous recevrez un e-mail vous informant que le décompte du mois précédent est disponible dans MyYoin. Connectez-vous pour consulter la facture et la spécification.
Lors de la demande d'abonnement, vous avez donné à yoin l'autorisation de débiter le montant de la facture de votre compte. Le débit a lieu le 20 de chaque mois ou le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement automatique pour le moment. Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Il y a deux façons de payer chez yoin :
BancontactVous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans
MyYoin et
vous verrez quelles factures sont impayées et vous pouvez payer. Votre paiement via Bancontact sera traité le plus rapidement.Par virement bancaireVous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002
au nom de yoin SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.
Attention : les frais de vérification ne peuvent pas être transférés manuellement, ils doivent être payés par le biais de Bancontact.