Skip to main content

Abonnements professionnels

Avec beaucoup de données

Vos avantages chez yoin en tant qu’entreprise

Surfez vous aussi avec vos collègues sur le réseau de Proximus

Yoin utilise le réseau fiable de Proximus. Ce réseau a été désigné « meilleur réseau » de Belgique. Grâce au réseau Proximus, votre entreprise est connectée partout et à tout moment. Vos collaborateurs et vous pouvez aussi profiter d’une connexion Internet rapide et fiable.  

 

Transférez facilement votre numéro chez yoin

Changer d’opérateur est facile et gratuit. Chez yoin, vous pouvez adapter votre abonnement tous les mois et vous n’êtes donc pas tenu par l’un ou l’autre abonnement. Vous pouvez adapter votre abonnement en quelques clics dans l’app pratique MyYoin.  

 

Bénéficiez régulièrement de réductions et de promotions

Vous et vos collaborateurs pouvez participer jusqu’à cinq fois par an au service amis. Partagez votre lien de commande personnel avec un collaborateur et bénéficiez d’une réduction de 20 € sur la prochaine facture de votre entreprise. Vos collaborateurs peuvent également profiter d’innombrables réductions exclusives via notre programme de fidélité yoin the club. 

Offre d’abonnements professionnels

GSM-abonnement

Vous pouvez entièrement personnaliser votre abonnement GSM et l’adapter mensuellement. Vous choisissez donc le nombre de Go de données mobiles et le nombre de minutes d’appel.  

Vous pouvez en outre facilement activer une limite d’appels et/ou de données. Vous vous assurez ainsi que vous et vos collaborateurs ne consommez pas plus que nécessaire.

Abonnement gsm limite de données
internet a domicile yoin

Internet À domicile

Vous souhaitez bénéficier d'une bonne connexion internet en plus de vos appels professionnels ? Saviez-vous que vous pouvez profiter de l’Internet À domicile à partir de 35 € par mois chez yoin ? Ainsi, vous surfez rapidement et sans limites non seulement au travail, mais aussi à la maison. Et ce, sur un réseau sécurisé. L’installation est effectuée rapidement et parfaitement par notre monteur.

Outre le raccordement DSL, nous proposons également la fibre. Nous installons gratuitement la fibre chez vous (installation d’une valeur de 100 €).

Vous avez une question?

Notre service clientèle vous répond par téléphone, e-mail ou chat. Nous sommes joignables les jours ouvrables (du lundi au vendredi) de 9 h à 18 h.

 

mail yoin   Envoyez-nous un e-mail. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les trois jours ouvrables.  

 

bel yoin   Appelez-nous au 1988 (gratuit pour les clients ayant un abonnement GSM yoin) ou sur notre numéro général

 

Whatsapp   Chattez avec nous via WhatsApp.

Veelgestelde vragen

  • Comment puis-je payer la facture de mon abonnement GSM?

    Chaque mois, vous recevrez un e-mail vous informant que le décompte du mois précédent est disponible dans MyYoin. Connectez-vous pour consulter la facture et la spécification.


    Lors de la demande d'abonnement, vous avez donné à yoin l'autorisation de débiter le montant de la facture de votre compte. Le débit a lieu le 20 de chaque mois ou le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement automatique pour le moment. Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Il y a deux façons de payer chez yoin :

    Bancontact
    Vous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans MyYoin et vous verrez quelles factures sont impayées et vous pouvez payer. Votre paiement via Bancontact sera traité le plus rapidement.

    Par virement bancaire
    Vous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002  au nom de yoin SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.

    Attention : les frais de vérification ne peuvent pas être transférés manuellement, ils doivent être payés par le biais de Bancontact.

  • Comment fonctionne la facturation de yoin ?

    Vous recevez chaque mois une facture de yoin. Au milieu du mois, vous recevez un e-mail signalant que la facture est prête dans MyYoin. Yoin facture les frais d'abonnement à l'avance et les frais de consommation (par exemple la consommation hors forfait) après coup. Le montant de la facture est encaissé automatiquement via domiciliation. 

    Bon à savoir : sur la première facture, seul le nombre de jours restants du mois est calculé. Cela s'applique à tous les abonnements. Les frais d'abonnement pour le mois suivant sont calculés à l'avance comme un tout. Si vous avez commandé DSL Internet À Domicile, vous paierez également les frais d'installation de 100 € sur votre première facture.

  • Puis-je fixer une limite de données pour les travailleurs ?

    Bien entendu, en tant qu’employeur, vous préférez ne pas faire face à des coûts hors forfait inattendus. Chez yoin, il est possible de fixer une limite de données pour chaque abonnement GSM. La limite de données commence à partir du moment où vous l’activez. Lorsque la consommation atteint environ 80 % et 100 % de la limite, vous recevez des alertes par SMS et par courrier électronique.

  • Puis-je acheter des MB supplémentaires ?

    Vous consommez plus que d’habitude ce mois-ci ? Dans ce cas, il est toujours possible d’acheter des données supplémentaires. Vous pouvez le faire très facilement via l’appli MyYoin.

  • Y a-t-il des offres spéciales pour les nouveaux clients ?

    Yoin propose régulièrement des offres spéciales pour les nouveaux clients. Consultez notre site web pour connaître les dernières offres.