Changer d’opérateur avec Easy Switch
Changer de fournisseur ? Grâce à Easy Switch, nous organisons votre changement d’opérateur du début à la fin, sans que vous ayez à vous préoccuper de quoi que ce soit. Easy Switch est une procédure qui rend le changement de fournisseur plus facile et plus rapide que jamais. Nous vous déchargeons de toute cette administration, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous éviter des tracas.
Avantages d’Easy Switch
- Yoin prend en charge la résiliation et le transfert
- Vous ne vous retrouvez pas sans internet
- Pas de double facturation
Comment fonctionne Easy Switch ?
- Vous aurez besoin de votre identifiant Easy Switch pour commander votre nouvel abonnement internet. Vous le trouverez sur une facture ou dans l'espace client en ligne de votre fournisseur actuel.
- Lors de votre commande du service yoin Internet À domicile, choisissez Easy Switch.
- Indiquez à quel moment nous devons mettre fin à vos services auprès de votre opérateur actuel.
- Nous nous occupons du reste et vous informons de chaque étape par e-mail.
Attention
- Nous ne proposons pas de ligne téléphonique fixe ou d’abonnement à la télévision. Par conséquent, si vous transférez des numéros de téléphone portable ou une connexion internet fixe vers yoin, ces services seront interrompus par votre opérateur actuel ou relèveront d’un nouveau contrat. Veillez donc à vérifier les options que vous propose votre opérateur actuel avant de procéder au transfert. Vous pouvez également choisir de ne pas utiliser Easy Switch et de contacter directement votre opérateur pour résilier vos services.
- Vérifiez la durée de votre contrat actuel. Vous êtes encore lié(e) à l’échéance d’un contrat ? Dans ce cas, votre fournisseur actuel peut vous facturer une pénalité. N'hésitez donc pas à vous renseigner.
- Gardez à l’esprit que la plupart des fournisseurs prévoient un délai de préavis d'au moins un mois.
- Yoin applique un délai de livraison minimum de 14 jours.