Votre carte SIM a été demandée avec succès.
La demande de paiement est envoyée par e-mail.
Video
Votre commande est presque complète
Suivez les étapes ci-dessous :
-
La demande de paiement sera envoyée par e-mail
Vous recevrez un e-mail avec un lien vers la page de paiement dans quelques minutes, afin que vous puissiez payer les frais de vérification plus tard.
-
Vous recevrez un e-mail de confirmation
Vous recevrez dans quelques minutes une confirmation par e-mail avec les identifiants de connexion MyYoin.
-
Votre commande sera livrée rapidement
Votre commande sera envoyée par courrier à l'adresse saisi et vous pouvez l'attendre dans les trois jours ouvrables.
Activation de la carte SIM: Lorsque vous êtes connecté à my.yoin.be , cliquez sur le bouton d'activation. Un délai d'un jour ouvrable peut être nécessaire pour l'activation de la carte SIM. (La carte SIM est activée si votre téléphone ne reçoit plus aucun signal de votre ancien opérateur. C'est alors le moment d'échanger la carte SIM dans votre téléphone et d'installer la carte SIM yoin.) Le code PIN se trouve dans la lettre d'accompagnement et sur la carte SIM.
Vérifiez votre dossier « spam / courrier indésirable » si aucun e-mail n'est visible dans votre boite principale. Ajoutez info@info.yoin.be à votre liste d'expéditeurs approuvés. Si vous n'avez rien reçu après cinq minutes, veuillez contacter le service client.
Contrôle complet et vue d’ensemble garantis
Avec l’appli MyYoin
L’appli MyYoin vous offre un aperçu de tous les abonnements de la famille. Elle permet de suivre votre consommation en toute simplicité. Vous y trouverez les factures, les limites et les autres paramètres utiles. Téléchargez l’appli MyYoin gratuitement: